Webinaire mardi 17 janvier 2023 à 12H00: Pourquoi se former à la thérapie du Couple?
- L' Ecole du Couple

- 1 déc. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 avr.
Animé par Anne Sauzède-Lagarde
1 h de webinaire pour s'informer et échanger sur l'intérêt de se perfectionner pour pouvoir accompagner des couples en crise et sur le contenu des 4X3 jours de formation proposés par l'Ecole du Couple .
Si vous êtes thérapeutes en exercice et que vous envisagez de développer cette pratique inscrivez vous afin de pouvoir vérifier ou valider avec Anne l'intérêt de cette démarche.
Pour vous inscrire et recevoir le lien zoom envoyez un mail à : contact@ecoleducouple.com




Commentaires